La fondation vous signale

Journée internationale de la paix du 21 septembre 2019 : “Paix et éducation” à Arcueil, initiatives en Seine-Saint-Denis du 20 au 17 octobre.

By 6 septembre 2019 No Comments

Paix et éducation

Le Conseil départemental du Val-de-Marne organise le samedi 21 septembre de 15h à 22h à l’espace Anis Gras (55, avenue Laplace, Arcueil), une journée festive et culturelle pour discuter, échanger et comprendre comment l’éducation favorise la construction de sociétés en paix. Cet événement convivial est destiné à la mise en place de relations et l’émergence de sociétés en paix, durables et vertueuses pour des citoyennes et des citoyens du monde solidaire et responsable.

Pour en savoir plus, découvrez le programme.

 

Ensemble cultivons la paix

Street art, débats, jeux…. À l’occasion de la journée internationale de la paix, le département de la Seine-Saint-Denis organise du 20 septembre au 17 octobre 2019, de nombreuses activités dans plusieurs villes du département.

Culture, société ou encore identité, pendant un mois, venez découvrir de multiples façons d’envisager la paix dans le monde grâce aux différentes activités proposées par le département de la Seine-Saint-Denis et le Réseau des acteur·rice·s de la Culture de la Paix et de la non-violence.

Pour connaître toutes les animations liées à cet événement, découvrez le programme.

X